Matchs du jeudi 26 janvier 2012: Hand, Basket & Foot – BDS – ISC Paris Business School

Matchs du jeudi 26 janvier 2012: Hand, Basket & Foot

FOOT:

Jeudi 26 janvier 2012, avait lieu la 3ème journée de championnat. L’ISC était opposé a TELECOM PARIS TECH.
L’équipe de TELECOM PARIS a constaté un retard supérieur d’un quart d’heure par rapport à l’horaire prévue du coup d’envoi du match de la part des visiteurs.
Selon le règlement du CRSU le retard supérieur a un quart d’heure entraîne le forfait de l’équipe en déplacement. L’ISC Paris perd donc ce match sur forfait et engrange donc zéro point en championnat, ce qui est de mauvaise augure pour la suite de la compétition.

L’équipe de TELECOM PARIS TECH a tout de même accordé un match amical à L’ISC. Le match a comporté qu’une seule mi-temps. Dans cette unique période, ce sont les joueurs de Telecom qui ouvre le score à la suite d’un coup franc mal relancé et non suivi par la défense de l’ISC. Pour les ISCéens ce semblant de rencontre amicale avait un goût d’amertume suite à la décision de forfait. Suite a ce but encaissé rapidement, les joueurs de l’ISC ont tout de même eu du répondant et égalisent sur une action bien construite finie par une superbe volée. Cette rencontre amicale se solde donc par un match nul, un partout.

Les joueurs de l’ISC peuvent nourrir des regrets suite à leur retard, et semblaient avoir la tête à la soirée COSMO ISC de la veille.

BASKET:

Apres quelques galères pour trouver la salle, l’équipe de l’ISC Paris arrive enfin au complet au gymnase de la cité universitaire pour son premier match de championnat de l’année 2012, en s’étant qualifiés après avoir terminé second de sa poule lors des barrages.
L’adversaire de la journée n’est autre que l’ESG, premier de la poule jusque là. Mais c’était avant de croiser l’ISC, qui pliera ce match dans les 10 premières minutes. Après une entame remarquable, donnant à notre équipe une avance de 15 points, les adversaires continueront le match sans relâche.
Score final : 92-77, le rendez vous est pris la semaine prochaine contre l’ENPC, invaincu… Pour l’instant ?

HAND:

Armées de leur nouveaux maillots, les filles n’ont qu’un objectif en tête, celui de gagner le premier match de l’année 2012. Toutefois, elles partent avec un handicap flagrant. En effet, l’équipe adverse (Sciences PO) dispose de nombreuses remplaçantes tandis que l’équipe ISC a juste le nombre exact de joueuses pour jouer un match. Une chose est sûre, elles se seront battues jusqu’au bout malgré une blessé et deux malades. Ces efforts auront donné les résultats suivants 13-11 pour Sciences PO. Allez les filles!! Courage !!