Match du 9 février 2012: basket => ISC vs INSEEC, un match explosif – BDS – ISC Paris Business School

Match du 9 février 2012: basket => ISC vs INSEEC, un match explosif

jeudi 2 février 2012: GAME DAY, ue match que tout le monde attendait…

L’ISC Paris rencontre l’éternel rival : l’INSEEC, le trash talk ayant commencé très tôt dans la semaine, avec la publication de vidéos et la création d’un event Facebook par le BDS opposé. La devise de notre équipe étant PPA (Parles Pas, Agis), seul un petit teaser de nos dernières actions a vu le jour en réponse à ces attaques.

Une trentaine de spectateurs survoltés pour chaque équipe étaient présents au gymnase de la Cité Universitaire, représentés pour l’ISC par les associations Human, Stadium, Aide Mondiale, Start, BDS et Cinéfeel et Khalid du BDE.
Début de 1ère mi-temps équilibré, 2-2, 4-4, jusqu’à la 15e minute ou l’ISC créera un petit écart de 8 points, qu’il conservera jusqu’à la mi-temps.
Début de 2ème mi-temps à l’avantage de l’INSEEC, avec un joueur totalement « on fire » : tout lui souriait : stupeur chez les supporters, l’INSEEC passe devant !
Plus que 3 minutes à jouer, l’INSEEC mène de 6 points, c’est le moment que choisit l’ISC Paris pour passer un 6-0 afin de recoller au score à 1minute et 48 secondes de la fin.
Temps mort, money time, moment de vérité…

ET UN SECOND 6-0 DE L’ISC pour sceller la victoire finale 76-70 : les hooligans ISCéens envahissent le terrain, au son « d’ISC notre école… », avant d’aller applaudir l’équipe et les supporters adverses, qui nous ont donné une superbe opposition (à noter la très bonne ambiance dans lequel le match s’est déroulée).
L’ISC Paris est donc plus que jamais premier du classement, en route vers les Playoffs…
Toute l’équipe (Malik, Kevin, Henri, Suranjith, Florian, Ben, Mathieu, LB, Kevin, Rémi, Thomas, Rémi) remercie le public présent, on aura besoin de vous pour la prochaine grosse affiche, ou l’on espère voir le retour sur le parquet d’Arthur du BDS, à qui l’on souhaite un prompt rétablissement !

[slideshow]