Match de Rugby du 16 février 2012:

C’est une équipe solidaire et motivée qui s’est présentée sur le terrain de Choisy ce jeudi pour y affronter deux concurrents directs à la qualification à l’occasion d’une triangulaire.
Le groupe, qui s’était soudé au fil des mois apparaissait concentré et bien décidé à se donner sur la pelouse.

Le premier match opposait l’ISC à l’EPF Sceaux . Les premiers adversaires apparaissaient très joueurs derrière la balle, finissant bien souvent dans les bras des ailiers.
C’est finalement par un beau combat que nous ouvrirons le score par un essai de Cyprien. Chaque joueur s’y est donné à fond. Et un second essai de Cedric viendra assurer notre domination. Les joueurs rentreront marqués à la fin du match qui s’affichera finalement comme un simple échauffement.

Le deuxième match: »le derby du cochon de lait ». Une victoire pour l’ESTACA sensiblement similaire à la notre venait augmenter le désir de chacun de jouer cette seconde rencontre.
Beaucoup de chose était en jeu dans ce match, une victoire contre les voisins de la porte d’Asnières mais aussi un espoir de qualification pour les phases finales. Dans les vestiaires, l’ambiance était à la concentration et au calme avant la tempête.

Ce dernier match fut marqué par du beau jeu et beaucoup d’engagements ; un peu trop parfois… Mais que serait un derby sans quelques paires de claques. Plusieurs cartons dont un rouge du coté de l’ESTACA viendront ponctuer cet affrontement entre deux équipes sur-motivées. C’est finalement l’école d’ingénieur qui l’emportera sur le score serré de 10 à 3.
Au final, un bel après-midi de rugby et une belle attitude dynamique de l’équipe. Il nous reste aujourd’hui un match de championnat et plusieurs matchs amicaux dont un probable ISC/INSEEC pour ponctuer cette saison.